En quoi la géode d’améthyste est-elle bonne pour le sommeil ?

Plusieurs amoureux de pierre ont un certain penchant pour l’améthyste. Cette pierre réputée pour les bienfaits qu’elle procure, ne cesse d’attirer les gens. Elle aurait aussi le don de favoriser un bon sommeil. Vous avez appris toutes ces choses, et vous vous demandez si cela est vrai. Cet article vous permettra de savoir en quoi la géode d’améthyste est bonne pour le sommeil.

Elle calme la nervosité

Tout le monde sait que la nervosité fait partie des causes d’insomnie. Pour avoir plus d’informations, lisez cet article. L’améthyste est une pierre d’équilibre et bénéfique pour tous les troubles d’origine nerveuses. Portez toujours de l’améthyste pour soulager la tension. Ramassez-le lorsque vous sentez la tension monter. Si vous êtes sujet à l’anxiété, vous pouvez utiliser la même chose. On dit aussi qu’elle calme les hallucinations. Cela vous permettra de mieux dormir.

Elle favorise les rêves

Pour augmenter vos rêves et pouvoir vous en souvenir au réveil, glissez une améthyste dans votre bandeau et portez-le pendant votre sommeil. Si cette solution ne vous convient pas, placez-la sous votre oreiller. Pour une meilleure mémoire des rêves, notez-le systématiquement dans un petit carnet dès votre réveil. Pensez à nettoyer régulièrement les pierres en les trempant dans un grand bol d’eau douce. Placer une améthyste sous votre oreiller vous protégera également des cauchemars.

Les maux de tête et la migraine

Il est quasi impossible de dormir avec des maux de tête. Si vous souffrez constamment de maux de tête et de migraines, les cristaux d’améthyste sont la solution. Allongez-vous et fermez les yeux. Placez le cristal sur votre front et détendez-vous. Une pierre peut vous guérir. Portez de l’améthyste et de l’ambre jaune pour vous protéger des migraines.

Lutte contre le stress

Nous sommes souvent épuisés car dans la force furieuse qui façonne notre monde, nos corps sont poussés au-delà de leurs limites normales. Le stress fait désormais partie de notre quotidien, et sans un esprit tranquille, il est impossible de travailler. Réparez votre système nerveux et soulagez le stress. Exploitez le pouvoir des cristaux d’améthyste pendant quelques minutes chaque jour. Il est également utilisé chez les enfants sujets aux crises de colère et aux crises d’anxiété.

La protection de votre lieu de vie

Enterrez des améthystes à toutes les entrées de votre maison pour éviter les vols. Quelques fragments suffiront. N’oubliez pas d’enterrer quelque chose sous chaque fenêtre et chaque porte. Si vous avez une fenêtre où la terre ne peut pas atteindre, comme une fenêtre au-dessus d’un patio ou d’un porche en ciment, placez des éclats ou des cristaux sur le verre. Utilisez les mêmes techniques pour vous protéger du mal. L’améthyste protège votre maison et empêche ceux qui souhaitent vous faire du mal ou à vos proches d’entrer sous votre toit. Il vous sera facile de dormir dans une maison sécurisée.